DAS Modbus  

Le DAServer MBTCPH est conçu pour les applications nécessitant de récupérer l’horodatage au plus proche des équipements. Par exemple les centrales d’énergie, qui doivent lors de rafales de disjonctions pouvoir identifier rapidement l’ordre de déclenchement.

Le DAServer MBTCPH permet d’afficher, stocker, archiver les alarmes et évènements en gardant la date d’évolution même éloignée dans le passé.

Le DAServer MBTCPH est développé pour communiquer avec tous les logiciels Wonderware. Il s’intègre parfaitement avec la suite Wonderware, les alarmes et évènements peuvent donc être affichés, historisés, stockés dans la base d’alarme.

Le DAServer MBTCPH est ouvert également via OPC aux autres systèmes de supervision.

Le DAServer MBTCPH est developpé avec le DAS ToolKit de Wonderware.

Le DAServer MBTCPH supporte 3 modes de communications :

1 - Standard : Lecture / écriture de bits et de mots. Les informations discrètes ou analogiques sont lues ou écrite dans les automates. Cela permet avec un seul DAServer de lire les informations horodatées et non horodatées.

2 - Horodaté en polling : Le DAServer MBTCPH interroge cycliquement l’automate. Chaque information horodatée a sa propre zone de donnée. Ce mode de fonctionnement nécessite une plus grande quantité de mémoire mais une programmation simplifiée dans les automates.

3 - Horodaté en évènementiel : Le DAServer MBTCPH est à l’écoute des automates. Ces derniers envoient une table d’évènements dés que nécessaire. Ce mode minimise l’utilisation de la mémoire automate, mais nécessite une programmation de la pile. Ce mode de fonctionnement est compatible avec l’organisation mémoire utilisée par DRVDHA1.

Le DAServer MBTCPH est compatible avec tous les équipements respectant le standards Modbus TCP.

Le DAServer MBTCPH est déjà utilisé sur des applications ayant plus de 70 automates.

Nos adresses :

Siège social :

32 Rue de la Tuilerie

38170 Seyssinet-Pariset

 

Agence orléanaise :

959 rue de la bergeresse

Parc des Aulnaies

45160 OLIVET

Tél. : 02 38 56 98 68

Fax. : 02 38 56 98 70

 

Agence Parisienne :

REGUS

37/39 Avenue Ledru-Rollin

75012 PARIS

Tél. : 01 56 95 16 31

Fax. : 01 56 95 16 16